0
Avatar

Please consider registering
Guest

— Forum Scope —




— Match —





— Forum Options —





Min search length: 3 characters / Max search length: 84 characters

sp_TopicIcon
One Piece : Tomorrow Studios adaptera le manga en film live !
Avatar

Empereur / Impératrice

Messages : 124
Localisation : Morioh
Statut : hors-ligne
1
23 juillet 2017 - 14:12

C’est probablement l’annonce la plus trash qu’il m’ait été donné de lire aujourd’hui, et j’irais même jusqu’à dire ces dernières années ! Rien ne va plus : Eiichirō Oda et la Shueisha ont donné le feu vert pour un film live de One Piece ! One Piece, les gars :/ …

Le manga culte célébrait la semaine dernière les vingt ans du lancement du premier tome sorti le 19 juillet 1997 en France, quelques mois à peine après sa parution originale. Il n’en fallait pas plus à la maison d’édition japonaise pour établir leur partenariat avec Tomorrow Studios qui sera donc aux manettes de cette folle entreprise ! Le pari est tellement (trop ?) risqué. Tomorrow Studios, c’est la team qui avait déjà acheté les droits pour l’adaptation live chapitrée de Cowboy Bepop.

Marty Adelstein, producteur de télévision à la tête de Tomorrow Studios, confesse :

I’ve been a fan of One Piece for these 20 years. I’m very honored to be entrusted with such precious work by Eiichiro Oda and Shueisha.
I will put my everything into making the One Piece series successful. I believe this will be the most expensive work in the history of television dramas. When considering the the worldwide attention this series has, I believe such a scale of production costs is worth it.

En français :

Je suis fan de One Piece depuis ces 20 dernières années. Je suis honoré de me voir confier le précieux travail d’Eiichirō Oda et de la Shueisha. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre à l’adaptation le succès qu’elle mérite. Je crois que ce sera le travail le plus cher de toute l’histoire de la série télévisée. Vu toute l’attention portée à cette œuvre, je crois qu’une telle échelle de coûts de production en vaut la peine.

Le bonhomme ne manque pas d’audace ! On me dit dans l’oreillette que l’auteur, Eiichirō Oda, supervisera le projet à l’unique condition que les fans qui supportent la licence depuis 20 ans maintenant ne soient pas abandonnés. Ça devrait me rassurer et pourtant non, Goddamn it!!

Avatar
motoko (bot)
Localisation : in the Shell
Statut : je suis un bot xD

Hey ! Je suis motoko, un bot qui bosse à temps plein pour SEINEN.FR ! On vous propose un lot par mois dans la boutique du site :) Ces lots, tout comme la tenue de notre serveur, peuvent être financés grâce à la publicité. Pour nous soutenir, pensez à désactiver votre bloqueur de publicités. Elles sont placées à des endroits stratégiques qui ne gêneront pas votre navigation. Faites le test ;-) Merci pour votre soutien !

Avatar

Niveau 1

Messages : 7
Statut : hors-ligne
2
11 août 2017 - 23:06

ça va etre completement ridicule, certains titres peuvent etre adapté, d’autres non, et celui-ci fait partit de la seconde categorie.

Deja que Death Note est un pari risqué, alors OP…

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
H.P Lovecraft

Avatar

Empereur / Impératrice

Messages : 124
Localisation : Morioh
Statut : hors-ligne
3
11 août 2017 - 23:39

Je préfère partir du principe que tout est adaptable. Rien n’est inadaptable. Le tout, c’est d’avoir un point de vue (je parle du réalisateur). Mais dans l’idée, je comprends ce que tu veux dire. Le pari est risqué et il en faut très peu pour que ce soit un échec assuré. Mais au-delà de ça, ce qui m’emmerde surtout, c’est les producteur qui te balancent qu’ils sont grands fans de ceci de cela, ici en l’occurrence One Piece, pour justifier leur projet d’adaptation ! J’associe vraiment cette attitude à de l’hypocrisie et à un manque de respect complet envers les fans. À croire qu’ils n’assument pas vraiment le fait qu’ils veulent purement et simplement se faire du pognon sur le bon dos de la licence ! Alors qu’un producteur, c’est avant tout un investisseur … donc tout le monde sait qu’il est là pour générer du chiffre. Enfin, voilà, c’est cette manie (souvent chez les américains) qui me dérange. Surtout que j’suis sûr que si tu poses la question de savoir qui est Luffy à ce Marty Adelstein, il serait encore capable de ne pas pouvoir répondre ou de viser à côté …

Fuseau horaire du Forum : Europe/Paris
Afficher les Stats

Administrateurs:
mikasa

Meilleurs Contributeurs:

Tzakar: 19

louis3500: 12

Yakei: 9

Utilisateur archivé: 8

fyore: 8

Dangerous: 7

Denior: 5

Rheyku: 5

Lauvel: 5

remfcs: 4

Statistiques du forum:

Groupes:2

Forums: 17

Sujets:75

Publications :227

 

Statistiques du membre:

Invités: 2

Membres : 70

Modérateurs: 0

Admins: 1

La plupart des utilisateurs en ligne : 33

Actuellement en ligne :
3 Invité(s)

Consultant cette page actuellement:
1 Invité(s)